Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je recommande vivement Christina pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Elle sait très bien conseiller et sans forcer. De base je suis une cliente très exigeante en n’achète pas comme ça Mais là, je suis venue pour 1 seul produit à la base et repartie avec plusieurs produits
Je recommande très volontiers Cristina pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. Depuis de très nombreuses années, je portais un fond de teint d'une marque très connue. Malheureusement, cette marque à décider d'arrêter la production et la commercialisation de ce produit. J'ai essayé de nombreux fonds de teint dans l'espoir d'en retrouver un à peu près identique.mission impossible.jusqu'à ce que je rencontre Cristina, conseillère clientèle au sein de la boutique Yves Rocher du CC des 3 Moulins. Cristina s'est montrée disponible, à l'écoute de mon besoin et surtout a été de très bons conseils dans le choix de la texture du fond de teint, de la gamme et de la couleur. Bravo à Cristina pour son professionnalisme et sa gentillesse! A bientôt!
Magasin / institut de beauté situé au sein du centre commercial d’Issy Les Moulineaux. Bon accueil, les vendeuses sont toujours adorables (comme dans la plupart des enseignes Yves Rocher où j’ai pu mettre les pieds).
On y trouve divers types de produits d’hygiène et de beauté: gel douche, shampooing, baumes et rouges à lèvres, parfums, etc. Il y en a pour tous les goûts et à des prix abordables.
Point -: comme le lieu est minuscule en taille, certains produits ou coffrets ne sont pas vendus en magasin. Ou vendus tardivement.
L’épilation avec Lina était un vrai plaisir. Elle est très professionnelle, douce et prend en compte votre confort pendant l’épilation. Le maillot et les cuisses qui sont des zones très douloureuses pour moi habituellement, ne m’ont pas fait souffrir. Je suis très contente et renouvellerai l’expérience avec Lina. Merci beaucoup je la recommande.
Bravo aux filles 10/10 souriantes, accueillantes et très professionnels et un grand merci à la douce et gentille Fatima je vous souhaite une très bonne continuation et à la prochaine.
Fidèle cliente d’Yves Rocher Issy les Moulineaux. Toujours accueillie avec des sourires dans le magasin. Très satisfaite de mes épilations réalisées par Minh, la meilleure. Merci beaucoup. Belle équipe, merci pour tous vos conseils.
De 2 choses l'une: soit YR arrete les promo produits à 50%, soit les vendeuses l'intègrent! A chaque visite c'est vente forcée 1+1 produit! Même si on sort la promo! Elles insistent! Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui panne de caisse donc aucun moyen proposé pour acheter.
Je vous partage ma première et dernière expérience dans cette institut. Je suis cliente institut Yves Rocher depuis plusieurs années. Enseigne en laquelle j’ai entièrement confiance car pour y avoir travaillé durant mes études d’esthéticiennes (BTS esthétique en alternance) l’ensemble des praticiens doivent être formés aux protocoles Yves Rocher. Je me suis rendu dans l’institut du Yves Rocher de issy les moulineaux les 3moulins le 3/08/2023 pour une prestation maillot intégral. Ayant 3-4 minutes de retard je me suis excusée auprès de l’esthéticienne qui m’a de suite installée avec le sourire. Puis commence la prestation, l’esthéticienne ne s’inquiète pas du confort de la cliente (j’ai dû lui demander de redresser le lit). Elle commence tout de suite à appliquer la cire sans même désinfecter la zone d’épilation…. (A moins que les protocoles YR aient évolués en therme d’hygiène je serais surprise qu’on me dise que la désinfection de la zone soit optionnelle) L’esthéticienne ne tenait pas les tissus lors de l’arrachage des bandes de cires (je ne suis pas « douillette » mais toutes personnes s’épilant à la cire sait que ce n’est pas une partie de plaisir) Je lui ai donc demandé de le faire car ce n’était pas agréable. Sa réponse: « je tiens les tissus ». Bref à la suite de cette demande, plus un mot de la part de l’esthéticienne (le confort de la cliente et le contact client qui est essentiel dans notre métier est apparemment encore une fois une option). Une fois la prestation terminée, elle me demande si cela me convient. Je me rend compte que l’épilation n’est pas parfaite à certains endroits, je me permets de lui demander de repasser sur ces endroits en les lui indiquants. Une fois cela fait elle me dit « c’est bon vous pouvez vous rhabiller ». Elle change le drap d’examen et me dit en sortant de la cabine « on se retrouve à l’accueil de magasin » puis ferme la porte. Je me rends à la caisse pour régler la prestation en m’attendant a retrouver mon esthéticienne afin de découvrir les nouveautés YR. Mais surprise pas d’esthéticienne, c’est la manager/ pilote magasin (ceinture marron) qui m’a encaissée avec le sourire certes mais sans même s’inquiéter de savoir si la prestation c’était bien déroulée. Une fois de retour chez moi je me rends compte que l’épilation est ni fait ni à faire. Je suis extrêmement déçue de cette expérience car pour être cliente YR institut je ne remettrais absolument pas les pieds dans cette boutique et je ne la recommande à personne qui cherche une prestation de qualité. A bon entendeur
Je sors d’un rdv d’épilation dans ce centre. L’esthéticienne Marcia s’est occupé de moi, et été bien sympa mais la prestation était catastrophique: la séance a duré 2h au lieu de 70minutes et je peux vous dire que c’était un vrai calvaire, la méthode de l’escalier pour tirer la cire n’est pas des plus douce, c’est pa la première fois que je fais une epilation a la cire mais c’est la première qu’on trouve que c’est difficile et douloureux à cause de mon excès de peau… Enfin j’y retournerais jamais
C’est pour la deuxième fois que je fais l’épilation, maillot et aisselles chez Yves, rocher Issy, les Moulineaux et je vous le recommande, l’esthéticienne a fait un travail professionnelle elle est également très douée, tres gentille et adorable. Je vous le recommande surtout si vous avez une peau sensible comme la mienne.
Je reviens d'un rdv épilation suivi d'un soin du visage resculptant. La jeune esthéticienne, Francisca s'est occupée de moi. En plus d'être aimable et gentille, elle est très professionnelle, tant sur les épilations, mes sourcils sont impeccables, que sur les soins.
Hôtesse hyper agréable et d'une gentillesse. Connaissance parfaite des produits en vente. B R A V O à toute l'équipe. Rien à voir avec le magasin de Boulogne
Franchement 5 vendeuses qui se tournent les pouces et qui papotent devant les clients sans être réactives dès qu'il y a un prospect ça donne une image assez légère de l'enseigne!
C’est une bonne boutique mais où toutes les esthéticiennes ne se valent. Certaines sont véritablement catastrophiques avec des épilations mal réalisées et d’autres brillantes telles que Cloé qui sait surpasser les simples attentes que l’on a d’une esthesticienne. Je l’en remercie. Pour celles avec qui j’ai eu de mauvaises expériences j’espère que la responsable prendra ses responsabilités!