Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Yves rocher à fuir, très petit. Pas aimable du tout j’y suis allée le dimanche 04/02/24 pour un échange de rouge à lèvres que l’esthéticienne s’était trompée en le prenant. Je n’y avais pas prêté attention. J’y suis retourné pour l’échanger, je précise que je ne l’avais pas ouvert, j’avais ma facture et la demoiselle m’as carrément dit qu’elle ne l’échangerai pas. Vraiment pas très gentil de sa part. Nul! J’ai dû aller dans un autre Yves rocher pour l’échange. Yves rocher Place d’Italie vraiment nul, pas aimable et les personnes qui travaillent là-bas ne font pas leur travail. Je déconseille cet Yves rocher, n’y aller pas. À fuir
Je suis très contente de mon passage chez Yves Rocher, accueil chaleureux et conseillère à l'écoute, j'ai fais de super achats! Merci encore pour votre sympathie
De ce que j’ai vu de mes yeux dans le magasin est que la patronne agit bien trop désagréablement avec c’est salariés ce qui ma donc donné une mauvaise image de ce Yves Rocher La patronne n’a rien à faire là elle devrais être en face à Macdo
Un énorme merci à la vendeuse qui m’a donné d’excellents conseils. Marine a été très à l’écoute, elle a pris le temps de nous faire découvrir des produits adaptés à nos peaux et âges pour ma mère et moi. Je reviendrai c’est certain.
Très mauvaise expérience à ce magasin. La conseillère n'est pas gentille, encaisser sans demander au client pour ses offres. Faites attention à votre achat, parce que après votre paiement vous N'AVEZ PAS DE DROIT d'être remboursé ni annulé si vous ne voulez plus vos produits! Je ne reviendrai plus jamais dans ce magasin!
Personnel très agréable une vendeuse au nom de Ludivine m’a était indispensable lors de ma venue au magasin, produits de qualité avec de petits cadeaux qui font plaisir! Un grand merci!
Je suis client d'Yves Rocher depuis 4 ans. Je n'ai pas vu ça jusqu'à ce jour.
C'était une expérience très compliquée. Il y a 2 dames ici, elles ne travaillent qu'avec le client. Un membre du personnel dit qu'au moment de la vente, vous recevrez un cadeau avec du parfum.
Après la facturation, lorsque le cadeau est dit, il n'y a pas de cadeau avec. Puis l'autre parle.
Puis elle est restée dans de nombreuses disputes. Elle avait beaucoup d'ego. Ne sait même pas comment gérer le client.
Parfum commercialisé de l'avant et dit plus tard si vous l'achetez, vous recevrez un cadeau puis après avoir payé la facture, pas de cadeau, rien.
C'était l'heure de la fermeture, il a aussi appelé la sécurité. Et la sécurité est également restée en faveur du magasin. D'en haut, J'ai senti que le travail que font ces deux employés, ils ont dû ramener les cadeaux du client à la maison.
*Sérieusement, je ne donnerai qu'un seul conseil, ne venez jamais dans ce magasin*.
Alors, quelle est la société, vous voulez vendre du jour. Mais l'entreprise doit voir comment le personnel traite les clients.
J aime beaucoup allé chez eux je trouve toujours ce que je veux cela fait plus de 35 ans que j achete Yves Rocher j en suis toujours aussi contente. Accueil chaleureux les vendeuses souriantes.et à notre ecoute. Magasin toujours bien rangé et très propre.toujours une personne pour nous accueillir avec le sourire merci à tous.
Accueil avec le sourire celà fait toujours plaisir des conseils beauté santé des cadeaux qui font aussi très plaisir très professionnel cette jeune personne vraiment Un moment sympa.