Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Institut avec un accueil très convivial, l’équipe est bien dans la bienveillance accompagné d’un travail qualitatif des esthéticiennes et vendeuses. De bons conseils, selon notre problématique. Si vous êtes du coin, n’hésitez pas.
Le service client est une véritable catastrophe. La vendeuse n'a même pas pris la peine de proposer un sac, puis sa collègue a eu l'audace de mentionner que le sac était payant une fois que j'ai déjà effectué le paiement, ce qui m'a empêché d'utiliser ma carte bleue car ils ne prennent pas pour 30 centimes. J’aurai payé avant si j’aurai su! Aucune considération pour leur erreur, aucun geste commercial pour compenser leur impolitesse flagrante. C'est une déception totale, leur service client laisse vraiment à désirer. Offrir un cadeau sans sac, merci Yves Rocher sans oublier que l’emballage du cadeau est rempli de scotch. Bref déçu!
Dans cet institut Yves ROCHER, c'est la troisième fois que j'y suis allé et ce sera la dernière fois, car la qualité de service est irrégulière. Par trois fois j'ai des personnes différentes qui se sont occupées de moi, les deux premières personnes sont expérimentées et font très bien le travail, mais la dernière personne ne maitrise pas encore les gestes dans les soins, surtout les soins esthétiques du visage. Dommage j'irai ailleurs.
Honteux! Si vous arrivez avec votre enfant en poussette on vous refuse l’accès à vos soin car il est interdit de rentrer une poussette en cabine! Je n’ai jamais entendu sa. Et comment font les mamans qui ne peuvent pas faire garder leur enfant elles n’ont pas le droit de prendre soin d’elles? Surtout que mon enfant dormait! Vraiment honteux!
Épilation bien faite rien à dire elle sont toutes bien formé, très aimable je vous conseille de faire vos épilations là bas je vien très régulièrement et depuis longtemps rien à dire:)
J’ai vraiment été très déçue de ma prestation d’épilation. L’esthéticienne me laisse à peine le temps de me changer, elle me fait des commentaires sur mes poils. Elle réalise également des bandes de cire très longues me faisant très mal et voyant mon visage me dit que « elle aussi elle est stressée de cette épilation ». Elle ose également me dire que 30 euros l’épilation par mois c’est pas la fin du monde, insinuant que je devrais y aller plus souvent. Je ne remettrais jamais les pieds dans cet institut qui me rabaisse en utilisant un ton condescendant. Je pense qu’il serait grand temps de faire du ménage dans l’équipe et de former les différentes professionnelles à être dans la bienveillance. Ce qui me semble juste relever du bon sens.
Je n'aime pas laisser d'avis négatifs, mais je pense que celui ci sera utile pour les futurs clients. Ma prestation d'épilation a été traumatisante (j'insiste sur ce terme et je l'assume), très douloureuse, et un morceau de peau très fine a été arraché comme la praticienne n'a absolument pas pris le temps de réaliser son travail correctement. Je n'y retournerai plus, et je regrette de ne pas l'avoir signalé à la personne personne concernée sur le moment.
L'esthéticienne qui m'épilait était très professionnelle et agréable (prestation maillot intégral/jambes entières). Toutefois, je dois dire que sa collègue qui rentre dans la cabine car elle doit prendre une photo des stocks de cire pour la gérante "chiante" qui ne la croit pas, c'était assez surprenant et pas professionnel du tout. L'épilation c'est un moment intime, je n'ai pas spécialement envie de m'exhiber devant la terre entière. Donc pour moi c'est no way maintenant! L'institut de st germain en laye est mieux. NB: Pour la gérante qui contrôle ce que font ses salariés à distance via des caméras pendant ses vacances. Pour information, c'est juste illégal. Un appel à l'inspection du travail peut être?
Ça fait plusieurs fois que je m'y rend sur rendez-vous, j'ai toujours été prise à l'heure et avec le sourire! Je recommande fortement, une responsable très souriante et de bon conseil
Très très déçu mauvaise expérience avec la vendeuse (EZO) irrespectueuse elle parle mal et se prend pour la propriétaire de magasin.je vais accoucher ce weekend j'ai pris un rdv avant hier pour lèvre sourcils zone intégrale et les aisselles j'ai confirmé aujourd'hui le matin alors avant d'arriver de 10 mn elle me laisse un message pour diminuer les prestations (Zone intégrale et aisselles). Quand j'ai réclamer alors elle me répond brutalement et ne me laisse pas parler et me dit qu'elle à mal à la tête, je dis que ce n'est pas mon problème je vais accoucher ce weekend cette dernière me répond: Que ce n'est pas son problème aussi si je vais accoucher. C'est une honte pour le magasin d'avoir à l'accueil une personne pareille qui parle mal au clients À fuir. Je remercie Paulette pour son excellent travail et sa gentillesse car (EZO) à demander à paullette de ne pas me faire la prestation complète.
Merci à Paulette pour le soin du visage et l heure de massage pure moment de détente après mon accouchement! Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés.