17 décembre 2023 0:27
Habituer des achats en ligne, j’ai suis passé exceptionnellement en boutique, très satisfait de ma visite, les deux vendeurs sont à l'écoute des clients, test des parfums, explication des offres et de bons conseil pour les produits. Au top
30 novembre 2023 8:16
" non seulement on la rembourse et elle est pas encore contente celle la " voilà le type de commentaire que ce permet de faire le rigolo à lunette de ce magasin.
Quand on ne sait pas calculer -50% on change de métier!
07 novembre 2023 22:46
J'ai tenté à 2 reprises de me faire épiler dans cet institut. J'ai déjà fait des dizaines d'instituts YR et celui ci a la palme du pire. Cela est lié à 50% au fait que l'institut donne des temps très serrés à ses esthéticiennes pour faire leur travail (15mn pr un maillot brésilien vs 30mn dans les autres salons que j'ai fait) et à 50% à une mauvaise formation. Je suis quand même sortie avec un maillot complètement asymétrique ce que je n'ai constaté qu'en rentrant chez moi. Très désagréable de devoir corriger le travail quand on a pris la peine d'aller en salon et de payer la prestation.
03 novembre 2023 3:21
Premier passage dans ce Yves Rocher et honnêtement très satisfaite accueil chaleureux j'ai pu trouver de jolis petits cadeaux. Merci pour votre sourire et votre gentillesse pour sur je reviendrai chez vous quitte a faire quelque km
12 octobre 2023 5:18
Épilation nickel rapide et efficace. Une équipe de choc (loic et ses dames) toujours disponible agréable et souriante. Des conseils de qualité.
Sans hésitation je recommande
28 août 2023 21:57
Merci à Sarah pour sa gentillesse et son professionnalisme, je ne suis jamais déçu de la qualité des soins fait, je recommande!
23 août 2023 11:39
Très bon conseil, et idem pour l'accueil mais les prix ont beaucoup trop augmenté depuis le Covid ce qui a fortement diminué mon nombre de passages annuel
1 à 2 au lieu de régulièrement.
05 août 2023 4:36
Meilleur Yves Rocher du 77. Je vais dans ce magasin depuis plus de 15 ans et j'en sors toujours satisfaite. L'équipe est au petit soin, les gérants sont très sympas, autant la boutique que le salon esthétique. Je recommande à 100% les soins avec Sarah et Géraldine.
02 août 2023 13:21
Excellente expérience dans l'institut de claye Souilly.
En janvier j'avais offert un soin pour mon mari et ma fille.ils ont adoré
Moment père et fille au top.
Suite à mon passage de la semaine dernière je souhaite également remercier Loic de sa bienveillance de sa patience de son sourire et avant tout de ses conseils sur les produits à utiliser selon mon type de peau.
Il a également conseillé mes copines sur les produits qu'elles souhaitaient.
Revenue encore aujourd'hui avec une copine, ses conseils ont encore été un succès. Merci pour l'accueil réservé.
Nice peut se rhabiller
29 juillet 2023 1:10
C'est un magasin très agréable propre bien rangé avec du personnel très à l'écoute plein de bons conseils les soins en institut sont très agréables les esthéticiennes vous propose plein d'astuces pour vous maquiller
25 juillet 2023 9:40
Alors concernant ce qui s'est passé hier.je viens depuis plusieurs années dans la boutique.et quand je vois que l'on attend 20 min pour une femme enceinte? Je ne peux pas laisser passer ça, d'autant plus que cela n'est pas vrai.il y avait une cliente avec Loic et une autre avec une autre personne.donc 20min ce n'est pas vrai.et jeter les articles comme ils ont été jetés je trouve que c'est inadmissible.on ne fait pas ça et c'est un manque de respect.et être enceinte au passage.n'est pas une maladie et pour une cliente je pense que vous auriez pu attendre sans faire de scandale. Bravo à l'équipe pour la patience que vous avez.car ce n'est pas simple tous les jours.
Dans tous les cas continuez votre professionnalisme!
21 juillet 2023 5:52
Je ne vais pas faire un pavé….
Trouvez-vous normal d’envoyer balader une femme enceinte de 7mois après 20minutes d’attentes à la caisse lorsqu’elle demande à être encaissée car physiquement elle ne tient plus?
Très déçue de l’incompréhension du responsable Loïc.
Je ne reviendrais plus dans cette boutique
22 juin 2023 18:57
Je vais rester là plus neutre possible.
Malgré que l’esthéticienne sois gentil, je suis désolé mais je suis sorti de mon épilation maillot intégral avec quelques poils je n’ai pas fait attention.quelques jours. Après j’ai des brûlures intense. Je ne parviens même pas à marcher tellement.
Je ne comprends pas d’où cela vient.
Les brûlures et les démangeaisons sont constants.
Malgré toute la crème possible.
Je vous fais pas un dessin, mais les démangeaisons et les brûlures ne sont même pas causer à l’extérieur… mais à l’intérieur!
et c’est la pire des sensations.
Malheureusement, je ne reviendrai pas.
11 juin 2023 18:55
Excellent accueil par un vendeur qui a beaucoup d’humour et sait conseiller les clientes avec brio. Les produits sont toujours au top, le magasin propre et bien agencé. Bravo
25 mai 2023 16:23
Magasin au top! Merci au Responsable Loïc pour sa gentillesse et son professionnalisme! Ainsi qu’à toute son équipe toujours souriante et de très bons conseils! Je recommande vivement!
15 février 2023 11:51
A fuir. Accueil agressif de l'esthéticienne pour un soi-disant retard dû à une mauvais organisation du salon qui m'a confirmé par messagerie l'heure de mon rendez-vous puis qui m'a renvoyé un message avec un nouvel horaire. Ce comportement est inadmissible, carton rouge.
09 février 2023 6:43
2ème soin du visage avec Maria et toujours aussi agréable. Elle prend le temps d'écouter et de s'intéresser à nous pour nous proposer des conseils sur mesure avec le soin matifiant qui au passage m'a rendu une peau de bébé. Et j'étais sur un petit nuage avec le modelage visage au Jojoba.
Merci beaucoup en période de grossesse ces moments m'ont bien aidé à me détendre
30 janvier 2023 16:34
Très bon accueil, très très chaleureux et dynamique et surtout de bon conseil jamais déçu surtout lors des massages avec Sarah.
Un grand merci.
29 novembre 2022 14:26
Personnel aux petits soins toujours agréable c est un vrai plaisir de venir vous rendre visite + Je recommande vivement
11 novembre 2022 2:10
Je vais essayer d’être là plus factuelle possible: nous sommes samedi, j’entre dans la boutique, je fais mes achats, je me rends en caisse et là je demande à la jeune fille, qui est en caisse si j’ai des offres sur ma carte de fidélité (je lui présente la carte physiquement) elle me répond que j’aurai mon cumul de points et que je n’ai pas d’offres, hors j’avais reçu un e-mail m’indiquant que j’avais le droit à 2 cadeaux, je ne remets pas de parole en doute, je sors et effectivement j’avais une offre je reviens et je m’adresse à une dame (que la personne en caisse avait appelé maman) en lui expliquant et la réponse: « on ne peut pas voir les offres en caisse, il faut présenter le bon au moment du paiement, mais vous avez jusqu’à la fin du mois pour l’utiliser », ce qui après vérification s’avère faux, elle choisit juste les clients, sur quels critères je ne sais pas mais la cliente avant et d’autres après sont ressortis avec la vanity.
1ere fois que cela m’arrive, expérience client qui me fait m’interroger sur le pourquoi n’ai je pas été traitée comme les autres clients?

Écrire un avis sur Yves Rocher



Note globale: