Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Qualité des soins et conseils sont au rendez-vous dans ce centre Yves Rocher. La vendeuse s’est rendue disponible et m’a bien conseillée malgré le monde dans la boutique, ce qui rend l’expérience plus que positive. Le soin s’est très bien passé aussi, je suis ressortie ravie! Je recommande.
Un magasin accueillant, propre où on prodigue des conseils avisés et personnalisés Toujours un plaisir d’y faire un tour! Je recommande sans hésitation.
J'ai eu le plaisir d'emmener ma fille pour des soins, et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. Le personnel s'est montré incroyablement gentil et attentionné. Un grand merci à l'équipe du magasin qui a su nous prodiguer des conseils avisés. Nous avons hâte de revenir pour une nouvelle visite
Je me suis rendu chez Yvres Rocher Rosny 2, pour acheter un coffret le 18/10/2023 vers 13 h 00:
3 conseillères présente derrière le comptoir à discuter, après 5 min d'attente devant elles, une à enfin voulu m'encaisser après avoir terminé leurs sujets de conversation.
Je demande un emballage cadeau bien sûr, elles se passent la question " tu sais faire un emballage? "
Enfin, une d'entre elle sait fait un emballage!
L'emballage est une chose de fait, mais boucler les ficelles du bolduc trop compliqué.
L'épilation sourcils était catastrophique, j'ai demandé à garder l'épaisseur de mes sourcils, l'esthéticienne les a affiner comme pas possible. J'étais vraiment déçu quand elle m'a montré le résultat et quand je lui ai dit que je voulais quelque chose d'épais, elle m'a a répondu je cite "c'est plus jolie comme ça" à croire qu'elle épile ces propres sourcils.
Si ce n'est pas pour répondre à la demande de la clientèle, pourquoi proposez des prestations?
Bonjour très déçu du centre Yves rocher à Rosny 2 j'avais rendez vous à 13h30 à 13h47 je n'était toujours pas passé, l'esthéticienne ma dit de venir 5 minute plus tôt donc à 13h25 j'était présente, l'esthéticienne avait un grand retard avec une personne, si je n'avais pas posé la question à la vendeuse pourquoi ce retard personne ne serais venue me voir pour s'excuser du retard, du coup je suis partie très déçu sans mon soins.
Je suis passée aujourd’hui, accueil incroyable. Venue pour une épilation et ressortie avec la peau toute douce on remercie Auréle qui a fait un travail incroyable je n’hésiterai pas a repasser à l’avenir Merci beaucoup
Horrible, institut propre mais esthéticienne débordée j’ai pris 3 prestations (à 16h30 en semaine) a peine arriver on me dit qu’on aura pas le temps de tout faire, la praticienne me fais les jambes et me fais partir sans me faire le reste ni même m’enlever les résidus de cire! Je déconseille très fortement. Je n’ai jamais vu ça.
C’est la deuxième fois que je me fait épiler le maillot intégral auprès Yves Rocher Rosny 2 La première fois tout s’est bien passé aucune réaction post épilatoire malheureusement pour moi la deuxième fois je me suis retrouvé brûlée avec plein de petits boutons on a l’impression que je me suis rasé et non épiler à la cire. Je précise que la deuxième fois c’était une autre esthéticienne. Je me trouve dans une situation inconfortable et j’aurais aimé ne pas avoir tous ces désagréments Dommage que je ne peux pas mettre zéro étoiles, je ne retournerai plus me faire épiler chez vous
Accueil orienté sur création de carte fidélité. J’ai demandé à ce que la carte soit annulée et j’ai renoncé au produit. La carte a tout de même été enregistrée malgré mon désaccord. J’ai du menacer de CNIL pour que mes données soient supprimées. Vous ne me reverrez plus jamais.