Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Venue pour un soin visage l’esthéticienne n’étais pas délicate. Sur les une heure de soin, elle était plus sur son téléphone qu’en train de faire son soin. Il faudrais revoir soit la formation soit le personnel…
Ma revue concerne la boutique et non pas les produits ou la chaîne de magasins. Je suis une cliente de longue date et je suis déjà passée dans cette boutique plus d’une dizaine de fois. Mais aujourd’hui, j’ai été très déçue de ma visite. Je veux bien que faire un bon chiffre soit l’objectif de tout commerçant, mais dès l’entrée dans la boutique cela en devenait étouffant. L’attitude de la gérante envers toute les clientes était seulement axée sur l’intention de les faire dépenser le plus possible plutôt que de les conseiller sincèrement. C’est dommage car ce n’est pas du tout l’image qu’Yves Rocher tente d’afficher et pourtant c’était bien la gérante de la boutique qui adoptait cette attitude. Je mets cependant 2 étoiles car les autres vendeuses étaient disponibles pour répondre à nos questions et nous conseiller sur les produits qui nous intéressaient sans nous forcer la main.
Rendez vous pour une épilation intégrale, l’esthéticienne n’a pas voulu et m’a fait un échancré soit disant à cause du contexte sanitaire du Covid. Qu’elle est le rapport? L’épilation était bâclée. C’était ma première épilation. A fuir
Le magasin est beau mais je suis tomber sur deux vendeuse dont une s'appelle Samia très désagréable, elle on essayer de m'arnaquer a plusieurs reprise. Je ne conseil pas vraiment.
Je suis venue pour un maillot intégral, un soin à 34 euro pour un temps indiqué de de 30min. La cire tire la peau, l'esthéticienne opère par grosse bande. La séance dure en tout et pour tout 10min. A la sortie de la cabine une autre cliente est déjà entrain d'attendre. A croire que c'est la politique de la maison d'être en mode usine. Je ne recommande pas, cher et nul.
Très bon accueil de la vendeuse d'expérience. Elle est très professionnelle, souriante et aime son travail. J'y ai été cet après-midi du 15 septembre 2023. Tout simplement, félicitations. Ça donne envie d'y repartir. La stagiaire, en principe, tirera profit de son professionnalisme
Personnel très grossier et dégoûtant ayant toujours une mauvaise expérience dame elle a tellement d'attitude et n'aide pas la naturej'achète toujours dans ce magasin
Merci beaucoup à Christelle, mon esthéticienne avec qui je passe depuis un moment maintenant: épilation et soin au top. Très professionnelle et souriante, c'est toujours un moment agréable!
A fuir! Ayant travaillé pour Yves Rocher pendant plusieurs années, je connais les protocoles par cœur. J’adore le massage polynésien et j’ai pris rdv pour me faire masser. Mais, la grosse déception Je m’attendais pas. La cabine était sale. Avant de commencer il faut se rassurer que la cliente n’a pas des contra indications, qui peuvent être fatales. On m’a rien demandé! Le protocole n’avait rien avoir avec le vrai massage polynésien. L’esthéticienne massée avec une main et avec l’autre, elle utilisé son téléphone! En plus, l’esthéticienne m’a confirmé d’être formatrice d’intérieur. J’imagine comment les autres massent aussi Sur le couloir, une autre passée l’aspirateur…. Aucun professionnalisme!
Coucou Je le recommande et le conseille à Toutes les personnes qui souhaitent passer un moment de détente et se faire chouchouter avec des soins bien spécifiques à chaque individu en fonction de leurs types de peau et de leurs besoins que vous soyez un Femme ou une Homme. Je suis passée avec "Clémentine" très souriante comme toute l’Équipe qui vous accueille chaleureusement dans la Boutique et Institut de Beauté. Clémentine est Professionnelle et avenante aux petits soins, à l’écoute de vos interrogations et très explicite sur les soins choisis et les produits utilisés, Elle tient compte de vos besoins afin d’apporter le meilleur geste pour vous procurer du Bien-être tout au long de la séance, des petites mains douées et en or! Une véritable et pure évasion pour une première fois, très bon ressenti, le Top! Je suis hyper satisfaite et je me sens très bien de la tête aux pieds. Encore Merci beaucoup à Clémentine et à l’Équipe de vendeuses pour leurs conseils beautés. À très bientôt pour vivre un autre moment de détente et de bien-être. Sincèrement, Laure V.
J’y suis aller pour une épilation c’est une catastrophe entre l’amabilité de l’esthéticienne et son travail je sais plus quoi dire elle m’a détruit mes sourcils et en plus de ça n’a même pas finit son travail, mon amie c’est la même chose elle ne lui a même pas enlever la cire qui restait, l’esthéticienne a été très expéditive j’ai eu une une précédente expérience dans un autre yves rocher j’ai passer 10 minutes avec la jeune femme qui ma demandée si la cire était chaude a finit par un massage avec de la crème apaisante etc basique quoi et la 4 minutes pas de question en sachant qu’elle nous a fait très mal avec sa pince à épiler à croire qu’elle cherchait à nous couper la peau avec, pas de conversation et pourtant j’ai essayer.
Merci beaucoup pour cette expérience horrible.
Bref je vous déconseille vivement d’y aller pour vous faire épiler vos précieux sourcils.
Rendez vous pour des soins à plusieurs reprises qui ont tous eu du retard à chaque fois. L’esthéticienne se presse pendant mon rdv pour pouvoir rattraper son retard. L’attitude n’est vraiment pas professionnelle.