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J’ai acheter un sac au mois de novembre au bout de 2 mois le sac commence à rouiller, et le cuir se décolle Le jour ou je l’es reçu de la colle était mis sur le devant du sac ce qui laisser des traces
Après plusieurs appels et messages laissée pour pouvoir le réparer grâce à la garantie de 2 ans je n’est toujours pas de nouvelles Je suis très déçus
Super affaire, jeune vendeuse super sympa, et le jeune homme à la caisse était très, très sympathique, et je suis aussi enthousiasmé par la marchandise
Super Geschäft super nette junge Verkäuferin auch der junge Mann an der Kasse war sehr sehr freundlich bin begeistert auch von der Ware.
Relation, communication téléphonique très bas! Une vendeuse mal aimable, l’impression de déranger au téléphone à la demande d’une réservation pour un paiement à distance! En plus la boutique ne connais pas leurs prix je souhaite acheter un Sunny cuir en noir sur la conversation du magasin on m’indique le prix de 278€ et au téléphone c’est autre chose 298€! En plus le service paiement à distance ne marche pas! Madame si votre travail ne vous convient pas il faut changer! Beaucoup de personne recherche un métier comme le votre! A méditer Du coup je vais aller faire mon achat ailleurs dans une autre boutique outlet Z&V ou j’ai été très bien reçu au téléphone Je paie certes, j’aimerais bien une relation client au top et non prendre notre argent comme des pigeons
Pire expérience, les vendeurs désagréables, après avoir donner mes coordonnées et donc mon adresse il ma donné mon sac dans un sac en carton semblable à celui de macdo, juste après ma copine achète le même sac comme par hasard on lui donne un bel emballage. Des vendeurs hautains, il faut avoir honte pour embaucher des personnes comme celle ci
Je déconseille, ma fille à acheté un sac à 380€ avec les sous de ses 20 ans. A peine 6 mois après, alors qu’elle ne le porte pas tous les jours, le cuir s’abîme à certains endroits. Elle fait alors un mails au magasin qui lui demande des photos et lui demande de venir avec le sac et la facture. Pensant à un échange nous faisons une heure de route, arrivez dans le magasin la vendeuse prends le sac de ma fille voie avec sa collègue qui dis « mais ça c’est l’usure « ! A peine 6 mois après l’achat! Alors la vendeuse nous dis qu’elle va transmettre des photos au service après vente en claire nous sommes venus pour rien! Une semaine après aucun retour et quand on appel le magasin ont me dis « c’est les black Friday il faut rappeler madame! » plusieurs jours après une personne se disant responsable après vente contact ma fille pour lui annoncer un envoie du sac pour réparation tarif 20€ à notre Charge! Lorsque je lui explique mon mécontentement et le fait que pour nous c’était un échange du sac. Mr me répond sûrement pas! Et se permet de me dire « vous n’êtes pas là lorsque votre fille le porte! Donc met en cause notre version! Ne pas acheter la bas! C’est une honte d’acheter un sac à ce prix et de cette marque pour rien!
Je suis venue pour acheter un sac au prix fort car il s agit d un basic pour eviter d aller sur Paris. Résultat 3 vendeuses qui préfère discuter que de vous renseigner et lorsque vous leur posez une question vous font sentir que vous les avez embêtez … Dommage car les autres vendeurs qui étaient occupés sont bien je suis repartis sans rien et vais allez ailleurs faire mes achats Attitude déplorable pour ce genre d enseigne
La vendeuse est super. Je suis arrivée à 19h50 déçue par un autre magasin qui ne m’a pas laisser rentrer chez eux si tard, la vendeuse avait un acceuile chaleureux et m’a aidé à faire mon choix. (Et bien sure je n’ai pas tardé). Je reviendrai chez Z&V pour leur super service et leur collection variée.
Super accueil, tout aussi agréable que ma boutique habituelle dans le sud de la France. Bravo de mettre en avant dans chacun de vos magasins les valeurs de l’enseigne.
Jolie boutique au sein de la vallée village, personnel très agréable je recommande vivement. Une jolie remise sur les sacs qui permet de se faire plaisir
900€ d’achat dans ce magasin pour Noël et refus du responsable d’un échange ou d’un avoir pour un pull à 80€ acheté ici trop petit… sur les conseils de la vendeuse! « Ne vous inquiétez pas ça taille petit » Délai de retour dépassé de quelques jours (Noël, Covid…) mais j’ai bon espoir car l’article est toujours dans les rayons de la boutique… « C’est pas possible à cause du code barre »… C’est non-négociable. Très déçu par cette attitude peu commerciale du responsable et du peu de considération accordé à sa clientèle. Ici, Zadig et Voltaire fait du volume: Les clients ne sont que des numéros.
Trop de vendeurs qui se jettent sur vous dès l’entrée, l’accroche est à revoir. Heureusement qu’une vendeuse à l’arrière du nom de Mounia a su rendre cette balade anodine agréable, j’ai pu acheter un haut alors que je ne souhaitais rien prendre. Bonne expérience générale.