18 janvier 2022 23:49
Plutôt étonné (de manière négative) par les services prodigués par la boutique - plusieurs semaines après avoir acheté une paire de chaussures chez la marque, je me rends compte que l'une des chaussures ne taille pas correctement: elle était une pointure en dessous (41 alors que j'avais acheté une paire en 42) et de fait il m'est quasiment impossible de la porter!

Très mécontent, je voudrais savoir si il était possible de faire quelque chose?
22 décembre 2021 16:28
Personnel désagréable et peu accueillant, il y’a suffisamment de boutiques ZV avec des équipes très sympas pour éviter d’aller au stand du BHV.
C’est la 3eme fois que je constate cette attitude alors je décide de partager mon avis.
Je m’y rends hier pour faire enlever des maillons à ma nouvelle montre achetée dans un autre ZV et la vendeuse a été odieuse et n’a rien voulu faire parce que l’achat n’avait pas été fait au BHV.
Elle m’a envoyé chez un horloger payer 10€ pour faire son travail.
Incroyable d’avoir aussi peu de considération pour les clients de la marque qu’on représente.
Point de vente ZV a éviter!
24 janvier 2020 0:57
Tres deçue par le service client en ligne - j'ai effectué une reclamation/ suggestion a propos du sac - Sac Ready Made Clous - il a un enorme défaut - que j'ai voulu partager avec eux afin qu'ils puissent y remédier. Cela ne les a absolument pas intéressé. Aucun retour. Dommage, car pour 10€ - j'ai remédié à ce défaut. Au prix que leurs articles coutent - je m'attendais a ce qu'ils s'intéressent un peu plus au feedback de leurs clientes.

Écrire un avis sur Zadig&Voltaire



Note globale: