22 janvier 2024 17:18
Bague achetée ici, elle se dégrade au bout de 2 mois. Impossible de se faire rembourser ni de l’échanger. La vendeuse prétexte qu’elle n’est plus produite à cause d’un problème de qualité, alors qu’elle est encore vendue sur leur site…

Remboursement impossible donc, seule solution: un avoir. Comme si j’avais envie de dépenser plus d’argent sur cette marque
15 janvier 2024 14:37
Effectivement qualité produit au niveau du service client et du personnel de boutique (particulièrement boutique Beaugrenelle), pas faute d’avoir été prévenue…
Une bague offerte en cadeau ruinée en 2 mois, le plaqué (oups) disparaît littéralement à la vitesse de l’éclair (ce n’est pourtant pas faute d’en prendre soin)
Passage en boutique pour connaître les solutions, à savoir uniquement: rendre la bague qui n’est pas réparable car défaut qualité (très assumé d’ailleurs) et récupérer un avoir. Si la bague n’est pas rendue, aucune compensation proposée. Bague qui finira sans doute à la poubelle chez eux…
Le responsable de boutique m’écoute d’ailleurs d’une oreille tout au long de la discussion avec l’employée mais ne daigne pas piper un mot
On me propose ensuite de faire moi-même les démarches en ligne on touche le fond. Surtout que la bague est encore disponible à la vente sur le site, mais visiblement un échange est trop demander….
À fuir
21 mai 2023 20:12
Très bonne expérience, je tiens à remercier. Adama une vendeuse très agréable souriante et à l’écoute une vraie conscience professionnelle!
Cela est très agréable de rencontrer des personnes qui aiment leur travail!
19 mai 2023 20:00
J’ai été très bien accueilli la vendeuse Adama a été au top elle m’a bien conseiller! Une vendeuse juste au top top top
21 janvier 2023 16:14
Magasin très spacieux, vendeurs attentif, courtois et chaleur. Et bien-sûr les nouvelles collections toujours à sorti
04 décembre 2022 4:55
Un magasin spacieux avec du choix
Une équipe adorable, toujours prête à rendre service
Une relation client + ce qui devient rare ces dernier temps
29 novembre 2022 8:12
J’essaye un sac à 500€. La vendeuse me tutoie du but en blanc du début à la fin de l’essayage …. Pour une marque qui se prétend luxe, le comportement des vendeurs est loin d’être en adéquation.
30 octobre 2022 5:04
Accueil sympathique et vendeuses
très agréable Rime et Adama ont su répondre à toutes mes attentes et avec le sourire

Écrire un avis sur Zadig&Voltaire



Note globale: