Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bague achetée ici, elle se dégrade au bout de 2 mois. Impossible de se faire rembourser ni de l’échanger. La vendeuse prétexte qu’elle n’est plus produite à cause d’un problème de qualité, alors qu’elle est encore vendue sur leur site…
Remboursement impossible donc, seule solution: un avoir. Comme si j’avais envie de dépenser plus d’argent sur cette marque
Effectivement qualité produit au niveau du service client et du personnel de boutique (particulièrement boutique Beaugrenelle), pas faute d’avoir été prévenue… Une bague offerte en cadeau ruinée en 2 mois, le plaqué (oups) disparaît littéralement à la vitesse de l’éclair (ce n’est pourtant pas faute d’en prendre soin) Passage en boutique pour connaître les solutions, à savoir uniquement: rendre la bague qui n’est pas réparable car défaut qualité (très assumé d’ailleurs) et récupérer un avoir. Si la bague n’est pas rendue, aucune compensation proposée. Bague qui finira sans doute à la poubelle chez eux… Le responsable de boutique m’écoute d’ailleurs d’une oreille tout au long de la discussion avec l’employée mais ne daigne pas piper un mot On me propose ensuite de faire moi-même les démarches en ligne on touche le fond. Surtout que la bague est encore disponible à la vente sur le site, mais visiblement un échange est trop demander…. À fuir
Très bonne expérience, je tiens à remercier. Adama une vendeuse très agréable souriante et à l’écoute une vraie conscience professionnelle! Cela est très agréable de rencontrer des personnes qui aiment leur travail!
J’essaye un sac à 500€. La vendeuse me tutoie du but en blanc du début à la fin de l’essayage …. Pour une marque qui se prétend luxe, le comportement des vendeurs est loin d’être en adéquation.