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Je demande un article qui ai en réserve et le monsieur me dit que le stock est fermer l apres midi? Sachant que les stock ne ferme pas j été abasourdi ce n ai pas la première fois qu on me le fait dans ce Zara A bannir vraiment
Très dessus du comportement des vendeuse et vendeur il y as -40 sur des produits non respect en caisse à fuir ces grâce au client que vous avez en salaire
Accueil catastrophique Les personnes travaillant dans ce magasin, êtes vous payé ou vous faites du benevolat? Je suis partie récupérer ma commande, j'ai regretté de ne pas choisir d'être livrée ds un point relais. Pensez à changer l'équipe ou fermez carrément ce lieu A fuir absolument
Produit indiqué en stock sur le site finalement pas dispo (je m’étais rendue sur place exprès), vendeuses mal aimable au possible. Sur trois vendeuses une seule s’est montrée polie (merci à elle).
Y a-t-il un responsable dans ce magasin pour rétablir un accueil de qualité? Les vendeuses sont hautaines, désagréables et blasées. Elles discutent entre elles et donnent l’impression de les déranger si on ose leur poser une question. Attente de plus de 20 minutes pour avoir une taille de vêtements…très mal organisé, beaucoup d’attente à la caisse…enfin rien ne va, ça tourne au ralenti…Zara France, il faut venir faire un petit tour dans ce magasin qui dégrade vraiment l’image de la marque…je n’y retournerai pas! A fuir…
Le magasin est très mal organisé. Tout est par terre les vendeuses passent à côté et ne ramasse pas. Les vendeurs sont blasés et ne veulent pas travailler. A fuir
On m'interdit d'entrer à la cabine d'essayage à 19h un jeudi pour la deuxième fois. Les gens qui travaillent la journée ils n'ont pas le droit d'acheter dans ce magasin. Je suis vraiment déçu alors que je suis un client fidèle de ZARA.
À 19 heures, les cabines d'essayage étaient fermées et quand j'ai voulu essayer une veste devant le miroir, la dame aux nattes a commencé à crier que je ne pouvais pas et a commencé à dire du mal de moi aux employés. Le pire service et raciste
Accueil déplorable… j’ai eu le malheur de demander si un article était dispo en magasin alors que je me suis déplacée pour cela. Venant de loin et avec un bébé je demande gentiment a un vendeur asiatique.il n’a même pas daigné me répondre … n’a même pas fait l’effort de chercher en sachant que je lui ai montré la photo de mon article et la référence. Je ne sais pas comment on peut recruter ce genre de personnes dans le commerce…. En tant que cliente fidèle, je m’attendais à un meilleur service. J’espère que vous pourrez prendre des mesures pour améliorer l’accueil de vos clients et garantir une expérience plus positive à l’avenir.
Nous sommes dimanche 21 octobre 2023 je sors de zara de quartz je sonne le vigile me dit allez y madame je lui dit non il y a bien quelques chose qui sonne limite je le saoulait monsieur trop préoccupé à draguer une gazelle que vérifier le sac des clients si il y a des pertes dans le magasins pas étonnant si le vigile ne fait pas son travail. Je me retrouvais à sonner dans tous les magasins et le gentil vigile d'un autre à fini par trouver les antivols piège et me les retirer
Médiocre! Ne vous rendez pas la bas, aucun articles disponible et l’attente pour récupérez un colis est désastreuse j’ai patienté une vingtaine de minutes sans que personnes ne vienne
Le pire magasin Zara que je connaisse. Le choix est restreint, il n'y a pas beaucoup de place. Au rayon enfants, il y a généralement peu de choses ou pas de tailles.
Tout d'abord je déplore le fait de ne pas pouvoir mettre 0. Je suis venu hier dans l'après-midi essayer une veste, n'ayant pas les fonds nécessaires je suis revenu ce soir (18h) pour l'acheter. Après avoir parler à 5 vendeuses différentes, enfin plutôt après qu'elles aient été désagréable avec moi, l'une d'entre elle m'a fait remarquer que je venais trop tard pour qu'elle aille chercher ma taille en stock, elle m'a donc dit sur un ton assez agressif que je devrais venir à l'ouverture au lieu de venir si tard, comme si je ne travaillais pas la journée. C'est dommage que j'ai à la commander sur Internet.
Temps d’attente pour les cabines d’essayage aussi long que celui pour la caisse … déplorable. Surtout que les cabines essayage enfant ou homme sont vides mais les vendeuses ne veulent pas qu’on les utilisent ….
Les cabines ferment à 19h alors que la boutique ferme à 20h30, tout ça pour une question de soi-disant procédures. Donc on nous oblige à acheter pour essayer chez nous ou à ne rien prendre vu qu’on ne peut pas essayer. Vraiment n’importe quoi. Sans parler du fait que parfois ils ne prennent plus de clients une demi-heure avant la fermeture.
À fuir! Une "responsable" (l’Africaine avec la coupe carrée) de Zara qui était à son poste le lundi 7 août entre 18 h et 19 h a un ego surdimensionner envers les clients elle se comporte d’une manière hyper gênante, je pense que l’intitulé de son poste lui est tellement monté à la tête qu’elle en a développé une trop haute estime d'elle-même. Au point de considérer les besoins d'autrui comme inférieurs, et même sans valeurs. Ridicule! Petit rappelle le responsable de magasin en est le chef d'orchestre. Il doit veiller au respect et bon comportement envers les clients! Une attitude professionnel est une base pour travailler en harmonie au sein d'une entreprise. Pour cette individu redescendre de quelques étages, n'est pas plus mal. J’ai envoyé un mail au directeur du magasin pour lui signaler le comportement défectueux de cette responsable qui se prend pour une grande dame.
Accueil très désagréable, on a demandé la localisation d’un produit à un vendeur à 20 h 17 et ils nous dit on est fermé passez demain alors qu’on était dans le magasin (20 h 30 la fermeture). Manque total de professionnalisme et un gros je m’en foutiste de sa part vis à vis de clients! Très mauvais accueil. Zara quarts plus jamais!