Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il faudrait donner a la rousse des cours de relationnel c'est urgent. C'est un poste de caissière a zara pas ministre au ministère Ca la rend pas jolie du tout en plus. Manque de politesse et fermeture a 20h un samedi en octobre
L accueil est déplorable, les cabines sont toujours aussi sale avec des grosses boules de poussières, les vendeuses ne sont pas aimables, elles se donnent un genre ridicule.
Pas de customer service, l attitude à la caisse est une catastrophe - à base de sortez les affaires du sac, rangez les dans le sac, mais pas tout de suite…Vous êtes une enseigne qui pourtant a de supers articles mais formez votre personnel, déjà commencer par bonjour, s’il vous plaît et que revoir serait un bon début. Ma fille de 4 est plus polie et logique que vos équipes.
Très déçu j'avais postulé pour travailler dans ce magasin j'étais appelé pour rencontrer la responsable j'ai attendu longtemps une vendeuse m'avait dit qu'elle est très occupé j'ai fini par Partir C'est n'importe quoi irrespectueux Elle a même pas essayé de me rappeler pour s'excuser et le pir elle a embauché deux personnes qui avaient eux aussi un rdv avec elle
Personnel désagréable, sans aucune éducation. On sent nettement que le personnel, tant caissière que personnel au niveau des cabines d'essayage, n'est là que pour faire ses heures. On voit qu'on les ennuie si on a la moindre question et aucun effort n'est fait pour qu'on reste dans le magasin. Résultat: j'ai laissé les habits à la cabine et n'ai pensé qu'à dégager! C'est bien ce qu'ils veulent, non?
Plus jamais j’irai dans ce magasin, aucun professionnalisme, caissière et personnel odieux. Dégoûté par cette ambiance, j’ai laissé tout les vêtements à la cabine d’essayage.
Beaucoup de vendeur dans les autres magasins de V2 ont confirmé mon impression, et qualifie ce personnel comme des « aigris ». Comme quoi mon jugement n’est pas subjectif.
Magasin absolument pas ordonné en comparaison notamment du Zara au Chesnay. De plus, pas d'accès aux cabines d'essayage 1h avant la fermeture. Inadmissible! Cela ne va pas vraiment dans le sens de fidéliser la clientèle.
Pire expérience chez Zara. Manque de respect de la part d’une hôtesse de caisse super hautaine ainsi que par son responsable. Je vous déconseille cet endroit surtout par sa désorganisation les affaires sont sans dessus dessous les prix affichés sur les articles ne sont pas correctes car ce sont les prix d’Espagne et donc en caisse on se retrouve avec de nouveaux prix.
Caissiere une horreur impoli et aucunement professionnel. En plus menteuse surtout quand son chef arrive. Ce dernier est responsable mais est à l’image de son employé. Incoherent, ne donne pas de sens et manque de professionnalisme. Magasin à fuir.
Les vendeurs sont d’un désagréable, je n’ai jamais vu ça Ils sont pas content quand on leur demande où sont certains produits A 20h ils nous disent qu’il fallait venir plus tôt parce qu’ils ne sont pas assez Rarement vu un état d’esprit aussi peu vendeur et aussi peu volontaire venant d’un commerçant
A fuir, hôtesse de caisse impolie au possible, ni bonjour ni au revoir, limite elle balance le ticket de caisse, du jamais vu! Personnem en cabien agreable en revanche. Une queue interminable et aucun article disponible alors que la disponibilité de site et du personnel du magasin indiquent le contraire. Pire experience Zara que j'ai connu, zara Velizy cest fini pour moi. Je préfère 1000 fois aller à la Vache Noire ou sur Paris.
Ce Zara est assez mal agencé. Très petit, aucun stock et/ou peu de tailles, et surtout… mise en vente de produits interdits à la vente par la maison mère. Tu essayes ton article, tu veux l’acheter, tu attends 15 minutes dans la file puis quand tu passes en caisse on t’annonce que le produit est bloqué et est « interdit à la vente ». Original ^^
Bonne expérience à la boutique de Zara aujourd’hui j’y étais et une belle demoiselle avec une coiffure de couleur roux aux alentours de 13h 14h m’a bien accueilli et conseiller elle est super gentille, accueillante et à garder son beau sourire à chaque fois que je venais vers elle pour une préoccupation
Abominable, détestable, et inqualifiable: la soit-disant "Responsable" est d'une arrogance sans nom, méprisante et d'une totale incompétence = ne reconnait pas sa propre erreur d'article facturé. Magasin à éviter à tout prix! Plusieurs fautes professionnelles pour lesquelles on vous rit au nez quand vous sollicitez la moindre réclamation.
Les vendeurs sont catastrophiques. J'ai demandé à un vendeur de m'apporter une autre paire de claquettes car celles en expo étaient tachées, il m'a répondu "prenez-les chez vous, nettoyez les et si ça part pas revenez". C'est quel genre de manque de respect ça? Quelle honte. J'ai le droit de vouloir acheter un article neuf "propre" avec mon argent ou c'est trop demander?
Passage dans la boutique de velizy cette après-midi, la vendeuse au niveau des cabines d'essayages est très désagréable et donne l'impression de déranger, impossible d'essayer plus de 6 articles, incompréhensible.
DEPLORABLE! J’étais à la recherche d’une robe en rupture sur le site mais disponible (d’après le site) chez le ZARA de Velizy. 1. J’appelle pour confirmer, la personne refuse de prendre ce type de demande par téléphone, qu’il faut se déplacer. 2. Je me déplace (1h de route) pour finalement découvrir que leurs stocks ne sont pas à jour et qu’ils n’ont plus la robe depuis plusieurs jours déjà. Bien évidemment aucune excuse en face. Ils ne savent donc clairement pas gérer leurs stocks, ne sont absolument pas arrangeant et franchement pas super agréables. Donc, ne vous fiez clairement pas aux stocks annoncés sur le site si cela concerne ce magasin.
Changé la personne des cabines femmes le 19/05/2023 a 18h30 personnes blazé mal élevé qui aime pas son travail franchement je reviendrai plus jamais chez vous. C'est une honte et inadmissible pour une telle enseigne qui est la votre
Comment est il possible dans un commerce de garder du personnel aussi pitié mlle aux grandes lunettes carrées descendez un peu. Un sourire ne vs tuera pas.