Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Beaucoup beaucoup trop lent en caisse, beaucoup de monde a faire la queue et les caissières nous regardent et prennent tout leur temps. S'occupe a ranger les retours vêtements au lieu des clients.
Le vigile fouille les sacs a main des femmes un peu âgées par contre les jeunes filles rentrent et sortent avec des gros sacs a main ne sont pas fouillées, je suis rentrée avec tout petit sac il m a contrôlé et me dit je vous contrôle en sortant, j'ai fait une réclamation a la gérante pour cette injustice elle vu qu il contrôlait pas les sacs des autres femmes, elle était du côté du vigile et pourtant tous les mois j achete des habilles chez Zara les arcades elle est très désagréable la gérante manque de professionnalisme du coup j irais ailleurs pour faire mon shopping , Plus jamais chez Zara ça m a dégoûté
La responsable qui n’admet pas une erreur d’étiquetage du à leur manque de professionnalisme et qui en plus m’accuse d’avoir déchiré l’étiquette. Elle se permet de me parler de manière très condescendante comme si j’étais en tord. Le respect est à revoir Madame la “responsable”.
Ce n’est pas la 1ere fois que ça arrive aux cabines d’essayage dans ce Zara.
Une cliente devant moi: la vendeuse (chignon tiré et lunettes) lui dit un « bonjour Madame » et lui parle gentiment. Quand vient mon tour, elle me dit un bonjour tout court sans me regarder presque et me demande de passer mon sac au détecteur… en voyant mon visage surpris elle me dit « qu’est-ce qu’il y’a? » je lui dit calmement que je n’ai pas eu le même traitement que la dame avant moi… elle me répond « ah non j’avais pas vu son sac »… Ce n’est pas la 1ere fois que ça arrive dans ce magasin. Je trouve ça blessant, est-ce parce que je suis d’origine maghrébine? Je ne vois pas d’autres raisons car je suis une femme polie et propre sur elle et quand bien même? Je ne comprendrai jamais cette attitude.
Au passage, les employés de Zara se prennent pour je ne sais qui alors qu’ils doivent être payés des clopinettes et être traités comme des esclaves:) Vous travaillez juste à Zara hein pas chez Chanel.
Quand un magasin affiche une fermeture à 20h00 et qu’avant même 19h30 les cabines sont déjà fermées… veuillez revoir votre service client ou embaucher des personnes qui sont disposées à mieux accueillir la clientèle!
Je me présente à la caisse avec un code QR la caissière scanne le code. Après elle me dit ouais cet article est disponible chez nous 40 minutes après! La caissière.m’appelle pour me dire que cet Article est indisponible sans désolé ou des excuse pour l’attente et le déplacement inutile
La « manageur » nommée Noor et sa collègue (petite jeune à peine 20 ans queue de cheval avec un vocabulaire à vomir) ont effectivement des problèmes de vues (aussi de relationnel client, mais bon ça arrive). Je demande le remboursement d’un pantalon jamais porté La petite jeune m’indique que le pantalon est taché en bas (trace de poussière) Elle appelle Noor pour confirmer Elle répond: bien évidemment c’est tâché, il faudra voir avec le magasin d’origine, bonne soirée (temps de conversation Max 4 secondes)
J’enlève la trace de poussière et je redemande avec le sourire si c’est tâché encore pour elle? Elle me répond ah c’est la cheffe qui a dit Je redemande une deuxième fois, elle m’explique que oui mais c’est parce qu’avec le reflet on ne voit pas Je ne suis pas aller plus loin, cela aurait pu être embarrassant pour ces salariées
Je suis revenu avec ma carte bancaire pour le remboursement à l’étage du dessus Remboursement effectué Je me suis permis de demander aux salariées de l’étage si c’était tâché avec/sans reflet (MDR) La réponse: bah non (sourire des vendeuses) avec ou sans reflet il n’y a pas de tâche
A 17h47 a zara du centre commercial des Arcades, en passant à la caisse, j'ai été vraiment très déçue par l'attitude et le comportement de votre caissière qui n'a porté aucune attention à mon égard et à préféré discuter avec sa collègue pendant tout mon passage en caisse.
La responsable m’a tellement mal parler hier car je suis malentendante elle s’est permis de me parler avec condescendance, car ne veut pas admettre que son collègue n’est pas capable de traiter les retours de colis. Madame, se permet de fouiller mon portable sans ma permission. Se permet d’hurler sur moi. La robe a été voler par eux car le retour a été mal traiter, je vais être débiter 2 fois 40€ par leur incompétence. Un conseil: ne jamais traiter un retour avec eux, non seulement ils t’accusent mais en plus elle se permet de parler mal au clientes, je suis pas votre employée! Mais votre cliente! Première et dernière fois
Je recommande ce zara jeudi je suis venue faires des achats et la vendeuse Mallorie (j'espère que je n'écorche pas son prénom) était juste formidable de très bon conseil avec un excellent savoir être et service +. Je reviendrais pour sûre. Elle devait se rendre en pause et elle a pris le temps de me ramener mon article. C'est agréable de tomber sur des personnes aussi professionnel.
J’ai rarement vu un Zara aussi sale. Les vêtements sont tous « chiffonnés » peu importe la collection. Ça ne donne pas envie d’acheter, il y a beaucoup de travail à faire du côté merchandising.
M Le sėcurité prend les clients pour des voleurs! À la sortie, j'ai montré tous les tickets et les achats et monsieur veut encore me garder tout l'aprés midi! Honte à vous! Révisez vos relation clients! Pour ma part j'y metterai jamais les pieds!
J’adorerais ce magasin … mais c’est de moins en moins le cas. Pas de cabines, les vendeuses sont peu aimable et en plus les produits sont en mauvaises état….
Déçu, j’ai acheté une doudoune j’arrive chez moi elle est déchirée merci zara! Et merci à la fille des cabines qui a été d’une non chalance absolue, choisissez un boulot qui vous épanouie mademoiselle ce sera plus agréable pour vous et vos clients
Vous embauchez vos vendeuses pour leur manque de savoir vivre? Je déconseille le Zara des Arcades, une responsable nonchalante qui a osé me rendre les bras en guise de "non" car elle je lui ai juste demandé de m'indiquer où se trouvait une robe. Sidérant! Fuyez