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Cabines sales, manque de tailles et les jeans taillent très mal, je prends ma taille habituelle et impossible de fermer le jean chez vous comme toujours, et que 2 vendeurs en caisse alors qu’il y avait la queue, mention spéciale au vendeur avec les tresses en caisse ce soir du 6 octobre je n’ai jamais vu un vendeur aussi souriant encore moins chez Zara restez comme vous êtes!
Bonjour je trouve les vendeuses sympathiques par contre mon mari m'accompagnait au essayages en attendant a l'extérieur et il n'y a pas de fauteuil pour patienter pour ce qui nous accompagnent et qui aimeraient donner leur Avis c'est dommage.
Politique de ce Zara: « les hommes ne sont pas autorisés à aller voir les ensembles essayés par sa femme » Vraiment top c’est pour un mariage et on ne peut pas donner son avis sur les vêtements essayés sauf si vous êtes une femme Je ne comprends pas pourquoi la politique de la personne unique est appliqué pour les hommes mais pas pour les femmes
En arrivant dans les cabines d’essayages je demande à une vendeuse si un article est disponible je lui donne la référence elle me dit que oui, elle me dit que sa collègue va en réserve et viendra me l’apporter pendant que j’essaye donc de la j’essaye donc mes articles sélectionnés en magasin et en sortant je voit la même vendeuse rigoler et parler avec sa collègue et bien sûr je n’ai eu aucune nouvelle de mon article …. Je pense que la vendeuse avait la flemme d’aller en réserve mais dans ses cas là on ne fait ce pas ce métier. Et bien sûr je n’ai pas relancer la vendeuse car ce n’est pas à moi de le faire mais à elle de prendre le client en charge. De plus les cabines d’essayage sont dégoûtantes (poussières en boule + cheveux) Tant pis pour vous vous n’aurez plus mon argent en tant que cliente fidèle …
Je suis passé à la caisse d’un vendeur (métisse avec des tresses dans les cheveux) Très aimable et souriante Ça change des vendeurs Zara toujours aigrie
Vendeuse très désagréables ne s’arrêtent même pas quand on leur pose une question. Et le pire c’est faire la queu pour récupérer des commandes en ligne. Jamais vu ça dans touts les magasins Zara du monde.
Cet endroit n'a pas de bonnes chemises à un bon prix, il est très difficile de trouver les chemises qui sont bonnes et quand vous les avez trouvées, elles sont très chères. Ceux qui servent sont très sympathiques. Mais ils ne se comparent toujours pas à l'ADN RIVER dont cet endroit est totalement dépouillé.
Comment leurs vendeuse peuvent se comporter de la sorte… que cherche Zara les cabine son un hall de gare, agression envers tout le monde, baggare, virez moi toute ces personne qui n’ont strictement rien à faire sur le territoire.
J'ai pas du tout aimé l'attitude de la personne en caisse, un homme avec des fausses tâches de rousseur. Pas du tout aimable et hautain, parle avec un chewing-gum la bouche grande ouverte, pas du tout professionnel. J'ai jamais vu d'employés aimable dans ce magasin, ça ne s'arrange pas.
On vire les clients! Oh la la mais qu’arrive t il dans ce magasin pour que l’on traite le client de cette façon!? Vendeur refuse accès cabines à … 20h alors que l’horaire est 20h30. Bon.le vigile cours après les clients pour les rassembler à la caisse et malheur à moi en attendant je regarde le portant à côté de moi dans la file et il me dit: faut pas toucher les cintres, c rangé! Je voulais profiter de prendre un tee shirt! On veut pas du client il encombre! On a pas envie de revenir!
Il serait bien de former vos vendeuses à la vente et aux conseils car à part papoter entre elles sans se soucier du client.et je parle du rayon enfant!
Totale incompréhension lorsque j’arrive chez Zara à 18h30, on me refuse l’accès alors que le centre commerciale ferme à 19h! Heureusement que les autres magasins ne sont pas comme ça!
Attitude pas terrible envers leurs clients. Moi, étant déjà déshabillée debout dans leur cabine d'essayage, j'ai demandé au consultant (cheveux noirs longs et épais, yeux marrons, longs cils noirs) de m'apporter une autre taille de T-shirt et elle m'a refusé, sous prétexte que je devais me m'habiller et aller moi-même chercher la bonne taille! En même temps, laissez tous mes affaires dans cette cabine! Sans aucune surveillance bien sur! Quel est alors son travail? Et que se passe-t-il si j'ai 6 articles et que j'ai besoin d'une taille différente pour chacun? Dois-je m'habiller et me déshabiller six fois? ! Être enceinte de six mois en même temps! Vraiment manque de respect! La dernière fois que j'étais chez Zara à Moscou et c'est un niveau de service complètement différent! P.s. Vous devriez également changer de service de nettoyage, c'est sale comme jamais.
Une attente interminable à la caisse « échange et remboursement » au 1er étage… une seule caisse dans tout le magasin qui est que pour les échanges/remboursement… 25 min d’attente! Quand on en parle à une responsable, on nous fait comprendre que c’est comme ça! Pas de compassion pour les clients. Une seule caisse d’ouverte un samedi après-midi en heure de pointe…. Invraisemblable! Magasin très mal organisé!
Honteux scandaleux une personne à la caisse un samedi après midi une queue de 25 clients qui attendent et pas de sollicitude de la part des vendeurs euses qui nous regardent c'est comme ça et si vous êtes pas content allez voir ailleurs! Voilà comme on est reçu dans ce magasin déjà bas de gamme mais là on atteint le fond du manque de respect de professionnalisme N'y mettez plus un pied! Ça ne vous manquera pas au contraire!
Service déplorable! A fuir! J’appelle pour un simple renseignement et on me raccroche au nez puis on ne me répond plus juste après.choquant, je travaille dans la vente aussi et n’ai jamais connue de service aussi déplorable que celui ci.
Bonsoir, je vous fait part de ma déception concernant ma visite chez zara ce jeudi 9 mars vers 18h30. Une vendeuse m'a dit: "je m'en fou" devant la clientèle zara, devant ma nièce de 4 ans. C'est inadmissible de tenir de tel propos. La vendeuse se trouvait près des cabines d'essayage, le portant de vestes blazer rouges. J'ai été polie en lui disant: excusez-moi, bonjour et j'ai attendu qu'elle finisse de ranger la veste. Veste rangée. Je m'attendais à un: " que puis-je pour vous " Ou ne serait-ce qu'un "oui". Elle ne s'est même daigné de lever ses yeux. Je lui ai dis: j'attends toujours.avez-vous un moment ou vous ne souhaitez pas m'aider? Elle m'a dit: je m'en fou de ce que vous me dites. Je n'ai jamais eu de toute ma vie un tel accueil. Malheureusement je ne mettrai plus les pieds dans votre boutique malgré que je sois une cliente fidèle depuis des années. D'ailleurs aucun manager n'est intervenu. Le client n'est visiblement plus roi chez Zara, c'est les vendeurs