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Je suis parti à ce zara hier, j’ai demander un jean avec la référence, la vendeuse me dit de patiente 10-15 min on me le rapporte, je regarde je vois c’est pas le jean que j’ai demandé et c’est pas la référence je vois une autre vendeuse elle me dit d’aller là-bas, je vois l’autre vendeuse ou elle m’envoie, elle parle avec 2 clientes et elle part comme ci elle m’avait pas vu … ensuite je revois la vendeuse qui m’avais donné le jean elle m’assure c’est celui là moi je dit non …vous voyez pas c’est pas le même meme la référence … bref j’ai toute abandonner et une queue horrible à la caisse …je suis rester 40 minute pour un jean que j’ai jamais eu! Une perde de temps
Mon expérience chez Zara Créteil a été franchement cauchemardesque. J'ai eu l'audace de me présenter un dimanche à 18h40, pensant que j'aurais encore 20 minutes pour retourner un article, conformément à l'annonce de fermeture à 19h. Mais non, le vigile m'a traité avec un mépris total, m'ordonnant de déguerpir du magasin.
C'est indiscutablement le comble de l'arrogance et du mépris envers les clients. Zara Créteil semble avoir oublié ce que signifie la satisfaction du client. C'est une honte de voir un tel manque de professionnalisme.
Je me demande sérieusement si l'équipe de Zara Créteil a reçu une formation sur le service à la clientèle ou si l'arrogance est une qualité valorisée. Cette expérience m'a laissé un goût amer, et je vais faire en sorte de ne plus jamais dépenser un centime dans ce magasin. Une étoile est le minimum que je puisse donner, et c'est déjà bien trop généreux.
Je suis passer le 15 octobre vers 14h10 reçus par une employée au cheveux un peu court blonde pas du tout agréable qui ne vous regarde a peine, ne prend même pas la peine de dire au revoir et qui surtout parle avec ses collègue comme si c’était le marcher. Faite le minimum on vous demande rien d’extraordinaire un minimum " bonjour et au revoir " en espérant que vous prendrez les mesures nécessaires.
La fille caché des frères bogdanof à la caisse aujourd'hui désagréable comme pas possible! Faudrai peut être la mettre au poste des cabine, elle Au moin elle gâcherait pas la relation client Visiblement l enseigne de creteil soleil en à rien à faire des avis constructif ou non, puisque il n y a jamais aucune réponse de leurs part Tant qu il brassent des sous, mais à terme votre magasin fermera avec votre façon de procéder inshallah
Hôtesse de caisse désagréable la responsable pire que désagréable elle prend mes coordonnée pour sois disant me rappeler suite à mal entendu avec un caissier qui se trompe de ticket pour au final ne jamais rappeler la cliente. Faire passer la clientèle pour une menteuse et le cassier Roi du jamais vu dans le commerce. A fuir de toute urgence c’est catastrophique
J y retournerai plus jamais vendeuse desagreable elle m a laisser poiroter et fait passer quelqu un avant moi quand j ai parler elle a prit parti de la personne et m a dit qu elle m a pas vu pourtant je suis quelqu un avec un gros gabari je ne peux pas passer inaperçu j en ai parler a la responsable je sais pas si elle va lui en parler en tout cas plus de zara y en a marre des vendeurs irrespectueux
Le magasin de Créteil est propre, aéré et ordonné. Il y a également une grande variété de modèles. C'est l'unique raison pour laquelle j'y mets les pieds. Après ZARA reste ZARA avec un personnel qui se distingue par son extrême snobisme et indifférence. Les employés les plus correctes parmi le tas, sont de passage en général. Quant aux agents de sécurité, eux sont vraiment abjectes. En ayant pris le risque de simplement demander à quelle heure fermait la boutique, l'individu s'est permis de me renvoyer vers les agents d'information sans daigner me répondre. Absolument lamentable!
Littéralement mon enseigne de prêt-à-porter préférée! J’aime beaucoup son agencement, les vêtements proposés, et il est globalement facile de trouver un vendeur en cas de question ou de commande. Cependant, les affluences de plus en plus nombreuses sont décourageantes bien que la direction fait tout son possible pour ouvrir un maximum de caisses.
Je n'y étais pas retourné depuis mon adolescence, mais belle re-découverte pour ma fille et moi, et avec des prix vraiment raisonnables et une qualité exceptionnelle! Des vendeurs disponibles et aimables. Dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité
Je voulais faire un échange standard contre une autre taille mais on ne m’a donné aucun ticket. La responsable m’accuse de menteur et me dit qu’elle va regarder les caméras et me rappeler dans les 10 prochains jours. Après 2 semaines sans nouvelles je décide de passer en magasin. Encore une fois on m’accuse de menteur et on me demande de patienter encore. Je lui demande une preuve que ma demande est bien pris en compte, elle me rigole au nez et me répond de manière insolente « vous voulez quoi que je vous fasse un mot? Et puis quoi encore. »… j’ai décidé de partir avant de m’énerver. Et aujourd’hui cela fait 2 mois que je n’ai plus aucune nouvelle. Dommage que les responsables soit aussi mauvais car les vendeuses étaient pourtant souriantes et professionnelles.
Bon bah si croyez que les vendeuses désagréables chez Zara est un mythe est bah non malheureusement c’est vrai. Il faut trouver déjà un vendeur ou vendeuse disponible. Les prix deviens de plus en plus chère c’est plus le Zara d’avant
Une caissière pas aimable Elle agresse les clients et en plus se permet de la ramène fasse au client Ah oui chez eux c’est un critère d’embauche de ne pas être aimable Heureusement qu’elles ne sont pas toutes comme ça
Vigile irrespectueux je n’ai jamais vu ça de ma vie Je suis rentrée avec une boisson, le VIGILE m’a BIEN VU avec vu qu’il était posté au niveau de l’entrée du magasin Il a attendu jusqu’à que je revienne vers les portes de l’entrée pour me dire que la boisson était interdite Jugeant qu’il m’a manqué de respect en criant dans le magasin devant tout le monde, j’avais décidé de remettre l’article que je m’apprêtais à acheter là-bas! Vraiment 0 vos vigiles en carton qui ne font pas leur travail correctement et de façon respectueuse (pensez à les former) Fallait me le dire dès lors où j’avais franchi les portes du magasin et non quand je m’apprêtais à payer Pour le coup vous avez perdu une cliente dans ce Zara avec un staff nullissime Plus jamais
Agent de caisse et responsable désagréables elles ne sont pas copines pour rien! Double file d attente pour les achats puis une pour le remboursement. La responsable m a dit que j aurai du lire les panneaux c est indiqué! Aucun sens de l accueil Bon courage à toute personne passant par là