21 décembre 2023 4:01
Pour Noël, nous avons reçu un panier pour notre chien en cadeau. Je suis venue dans l'attente de trouver un matelas pour le panier de mon chien, mais malheureusement, au lieu d'obtenir de l'aide, j'ai eu une expérience désagréable. Je pense que c'était le responsable, un homme assez agressif. Il m'a dit que le matelas n'était actuellement disponible nulle part en stock, et lorsque j'ai demandé à être guidée sur le site pour le trouver, il m'a assuré qu'il n'existait pas. De plus, il prétendait ne pas savoir quoi faire et m'a dit que je pouvais retourner le panier si quelque chose ne me plaisait pas. Je trouve ce type d'attitude envers le client inacceptable, et j'espère ne plus avoir à faire avec ce responsable lors de mes prochaines visites dans ce magasin.
29 novembre 2023 9:34
Située avenue Victor Hugo, cette Zara Home n'est pas très grande et s'étend sur deux niveaux. La variété n'est malheureusement pas grande. Le personnel est poli.
05 octobre 2023 6:38
Difficile de stationner autour de la boutique. A l' intérieur du magasin un bon moment pour faire du shopping, concernant la décoration d 'intérieure
06 juillet 2023 9:18
Alors oui le magasin est propre, et beau mais le service doit vraiment suivre derrière. Hôtesses de caisses qui ne disent même pas bonjour merci et au revoir à la caisse lors d’un achat. Franchement c est une honte! Et on parle même pas de mr mathieu à la caisse habillée en blanc qui est pire que odieux cette personne devrait changer de métier et travailler dans une usine à la chaîne car vraiment c’est tout ce qu il mérite. Je pose une question sur le stock à une vendeuse et il dit à la jeune fille « aller on y va là on emballe «  car il était en train d encaisser une cliente avec énormément d article. Mr Mathieu vous savez tout le monde a le droit à des renseignements même si c’est pour 50 € et le sourire est au abonné absent sur le visage de tout le monde! A fuir complètement c te boutique
04 juillet 2023 11:33
Le manager ne voulait pas honorer le prix affiché à cause d une erreur d étiquetage. Cela ne reflète pas la maison Zara. Il a des principes commerciaux. De plus elle n est pas du tout agréable avec les clients.
27 juin 2023 7:30
Magasin a fuir
Vendeuse catastrophique qui ne s’occupe pas du client
On est venu pour acheter plein de produits, on est sorti avec rien.
On va tout acheter sur internet, vous pouvez fermer vos magasins.
21 janvier 2023 21:06
Tout ce que j'ai chez moi provient à 98% c’est Zara Home. Le tout de très haute qualité. J'aime tellement.
17 janvier 2023 4:42
A fuir!
Vendeurs/ses hautain (e) s, qui ne disent pas bonjour et qui préfèrent discuter entre eux plutôt que de s'occuper de leurs clients
08 janvier 2023 8:49
Une catastrophe tant dans cette boutique que sur le web. Avec Zara home je n’ai eu que des produits défectueux. On m’a finalement pour cette raison offert un bon d’achat (service client gentil mais très lent) et sans rentrer dans trop de détails j’ai fini par me retrouver avec un autre article défectueux. Je n’ai pas été remboursée du bon achat et j’ai dû attendre 15 jours pour en avoir un autre. Puis maintenant c’est leur site qui a buggé. J’étais censée ne pas payer les frais de port au vu du montant de ma commande, c’était indiqué clairement sur la page de ma commande puis sur la facture… ils me les ont prélevés! J’ai téléphoné et on m’a dit que si j’annulais ma commande je devrais re demander le bon d’achat. Bref. C’est reparti pour 15 jours minimum. Je n’ai jamais vu des process aussi compliqués et autant d’articles défectueux pour une marque qui reste tout de même assez chère, qui a pourtant de gros bénéfices et qui par conséquent devrait proposer autre chose que ça. Une honte…
20 novembre 2022 10:51
Personne pour vous renseigner.vendeuses qui parlent entre elles au lieu d ouvrir 1 caisse alors que plusieurs personnes attendent.choix de produits devenu restreint.

Écrire un avis sur Zara Home



Note globale: