01 février 2023 20:12
Service client nul! Le vendeur ne m’a plus calculé une fois sortie de la cabine, il a préféré s’occuper d’une autre cliente qui au final n’a rien acheté. Honteux. J’ai du aller vers une autre vendeuse, qui elle, m’a apporté une robe toute froissée. à ce prix là, il faut faire un effort, surtout qu’elle m’a dit ´je la repasserai si vous la prenez’. N’oubliez pas que vous êtes une boutique de luxe, non Zara.
10 janvier 2023 13:05
Si vous souhaitez connaitre la disponibilité d'une pièce par téléphone avant de vous déplacer, inutile d'appeler ils vous renverront vers le site internet car ils n'ont pas le temps. Ne perdez pas votre temps et passez directement votre commande en ligne! Et après on s'étonne que les gens ne fréquentent plus les boutiques.

If you call the boutique to inquire regarding the availability of a piece in store, they will straight tell you that they don't have time to assist you and to check the website. Don't bother and order directly from their site! No wonder people would rather shop online nowadays than visit boutiques.

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Note globale: